L'AC Moustoise : site officiel du club de foot de Ottignies-Louvain-la-Neuve - footeo

L'ACM freinée dans sa lancée...

2 novembre 2015 - 16:53

Le match en déplacement chez Sele. H. Braine2 s'annonçait être un match périlleux pour l'ACM, qui alignait ce soir 5 joueurs. L'AC Moustoise alignait IBRAGIMOV A. au goal, les 4 défenseurs de la selection étant présente une rotation attaque/defense sera faite sur le terrain selon la motivation des troupes, entre BOUREZ P. - GALET P. - LAPIERRE C. et AELBERS V.

L'équipe visiteuse était clairement incitée à fermer la boutique et donc de laisser venir son opposant direct sur leur moitié de terrain, et de tenter sa chance sur la contre attaque.

La tactique mise en place par l'ACM troublait énormément l'équipe à domicile. Celle-ci disposait effectivement de beaucoup de liberté sur leur moitié de terrain, mais était confronté à un bloc défensif très compacte. Cette dernière ne laissait que peu d'occasion, sous forme de tirs passer. Mais suite à sa forme grandissante des dernières semaines, le portier IBRAGIMOV A. montrait pourquoi tant d'équipe le haïssait, sortant à nouveau des parades exceptionnelles.

Malheureusement après 10 minutes de jeu, l'équipe à domicile parvint à ouvrir le score, suite à une combinaison et une frappe puissante (1-0). L'ACM ne baissait pas les bras et continuèrent avec leur système en bloc devant le portier. Sur la 2e contre attaque proposée par l'équipe visiteuse, avec une belle ouverture de GALET P. vers LAPIERRE C., ce dernier arma une frappe puissante vers le 2e poteau. Celle-ci étant un peu décalé, et non cadrée, était heureusement controlée par BOUREZ P. qui s'emmêla les pinceaux, mais parvint tout de même à cadrer une frappe au 2e poteau, dans un but laissé vide par le gardien suite à la frappe croisée (1-1). 

Suite à cette égalisation, l'équipe receveuse commença à montrer beaucoup d'irritation de la part des joueurs présents sur le terrain, ainsi que les nombreux supporters locaux. Grâce à leur "12e" homme, l'équipe parvint parmis l'une de leur moulte occasions à reprendre l'avantage au score (2-1). Le score restera le même jusque la mi-temps.

Lors de la reprise, toujours une équipe de l'ACM tres bien positionnée, mais qui commencait tout doucement à chercher son second souffle. SELE H. BRAINE2 continuait également à pousser très fort. La volonté de l'ACM allait être payée sur une contre attaque lancée par AELBERS V. avec une ouverture sublime vers LAPIERRE C., qui également trouva GALET P. d'une passe parfaite. Ce dernier, pris d'une illumination, lanca un crochet parfait et arma une frappe bien placée, qui laissa le gardien bouche bée (2-2). Suite à ce but, un repli défensif s'en suivis, puisque l'équipe locale poussa encore plus. L'irritation grandissante, de petites fautes bien dissimulées en résultaient, mais leur pressing sera récompensé d'un nouveau but (3-2) ! 

Bémol du match sera sans doute la faute de LAPIERRE C. montrant toute la frustation concernant l'arbitrage du jour, suite à beaucoup de petites fautes non sifflées par l'abitre. Celle-ci forca l'arbitre à sortir le carton jaune contre LAPIERRE C. . C'est donc avec un joueur de moins que l'ACM finira le match sur le terrain. 

Suite à cela, l'équipe locale parvint à cloué le match à quelques minutes du match : 4-2.

C'est avec beaucoup de remord, que les joueurs de l'ACM quittèrent le terrain, ne présentant aucun joueur offensif dans le "11" base. Beaucoup de bonne volonté sera cependant retenu mais également la confirmation des prestations de IBRAGIMOV A. entre les perches de l'ACM.

Le match retour sera très certainement attendu avec impatience par les joueurs, ayant envie de montrer leur qualités offensives.

Commentaires

ACM vient de remporter le trophée 10000 visites 1 an
L'ACM EN CHIFFRES! plus de 2 ans
1-8
JK Team Ottignies / AC Moustoise plus de 2 ans
JK Team Ottignies / AC Moustoise : résumé du match plus de 2 ans
UNE BONNE EQUIPE PARMI LES MEILLEURES plus de 2 ans
6-7
AC Moustoise / JK. Team Ottignies plus de 2 ans
AC Moustoise / JK. Team Ottignies : résumé du match plus de 2 ans
UN MATCH AU SOMMET plus de 2 ans
5-2
Barons La Hulpe / AC Moustoise plus de 2 ans
Barons La Hulpe / AC Moustoise et AC Moustoise / OS Meninos BXL : résumés des matchs plus de 2 ans
7-0
AC Moustoise / OS Meninos BXL plus de 2 ans
QUAND LE FOOT N'EST QUE PLAISIR ET JOIE DE VIVRE plus de 2 ans
UN PEU TROP JUSTE POUR LE TOP plus de 2 ans
6-1
AC Moustoise / Sporting Rixensart 3 plus de 2 ans
AC Moustoise / Sporting Rixensart 3 : résumé du match plus de 2 ans

Pronostiquer le premier match de l' ACM!

Derniers inscrits au concours

Staff
Nicolas Libert
Nicolas Libert
Inscrit depuis le 02/09/15
Pierre Galet
Inscrit depuis le 26/08/15
Staff
steve de schrijver
steve de schrijver
Inscrit depuis le 17/08/15

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 8 Joueurs
  • 2 Supporters