L'AC Moustoise : site officiel du club de foot de Ottignies-Louvain-la-Neuve - footeo

L'ACM A LANCE SA SAISON!

17 octobre 2015 - 22:02

Le match DYNOTEAM WAVRE contre l'AC MOUSTOISE prit place "à l'extérieur", dans l'antre des Cérousiens, dans le complexe des Coquerées. Ceux-ci arrivaient gonflés à bloc par leurs deux précédentes victoires consécutives. Leurs opposants n'ayant pas encore décroché de victoire, la victoire était devenu leur unique objectif.

L'AC Moustoise alignait IBRAGIMOV A. au goal, les défenseurs AELBERS V. et GALET P. (LAPIERRE C. étant victime d'un problème de logistique de maillots, il n'a pas pu prendre part au match) et les attaquants LIBERT N. MARCHAND I. et DE SCHRIJVER S.

Quatre supportrices avaient fait le déplacement pour regarder les Cérousiens à l'oeuvre.

Le match débuta très rapidement par une possession de balle totale au profit des visiteurs. Les visités jouant très bas et se concentrant sur des contre-attaques rapides grâce à de longs ballons trop peu souvent précis, leurs adversaires avaient tout le loisir de s'approcher du mur Wavrien, bien mis en place. Les combinaisons étaient rapides, et le premier but de la rencontre ne tarda pas à tomber, quand MARCHAND I. effectua une passe vert LIBERT N., esseulé au deuxième poteau qui ouvrit le score sans laisser de chance au portier, impuissant (0-1).

Les visités reprirent alors un peu le contrôle de la balle, n'en faisant usage que pour des tentatives très lointaines que IBRAGIMOV A. capta sans problème. Le gardien de l'ACM passait la mi-temps la plus relax depuis son début de championnat. Après quelques tentatives infructueuses, c'est DE SCHRIJVER S. qui se chargea de doubler la mise sur une combinaison en une-deux effectuée avec son partenaire en attaque, LIBERT N. (0-2). Le nombre d'occasions de l'ACM était impressionant, et leur défense était propre. Les buts continuèrent de tomber pour le camp des visiteurs qui tuèrent directement le match en fixant le marquoir à 0-6 juste avant la mi-temps.

Dynoteam se procura quelques occasions de plus en plus dangereuses, lors par exemple d'une mauvaise compréhension entre LIBERT N. et IBRAGIMOV A. qui permit au capitaine adverse de s'emparer de la balle et de tirer sur le portier, qui dégagea la balle hors des limites de jeu.

L'ACM augmenta encore leur capital but (très fort approvisionné ces derniers matches) en placant encore deux nouveaux tirs dans la cage wavrienne. Sur un long ballon, le numéro 10 et capitaine wavrien contrôla la balle et s'empressa de décocher une frappe superbe, qui finit dans le petit filet du gardien russe, visiblement mécontent de ne pas avoir pu garder ses filets inviolés.

Le score évolua encore jusqu'au coup de sifflet final qui marqua la fin du match sur le score de 1-11 pour les visités.

LIBERT N. et DE SCHRIJVER S réussirent pour leur troisième match consécutif un coup du chapeau avec respectivement 3 et 6 buts. MARCHAND I. fut quant à lui le grand artisan de beaucoup de ces goals avec 4 assists, et la défense GALET- AELBERS peuvent revendiquer un match très propre en défense, malgré la goal concédé qui donna un goût d'amertume à cette victoire.

Le match retour contre cette équipe se déroulant deux jours plus tards, les Cérousiens auront à coeur de reproduire leur formidable prestation de ce soir.

Commentaires

ACM vient de remporter le trophée 10000 visites plus de 2 ans
L'ACM EN CHIFFRES! plus de 2 ans
1-8
JK Team Ottignies / AC Moustoise plus de 2 ans
JK Team Ottignies / AC Moustoise : résumé du match plus de 2 ans
UNE BONNE EQUIPE PARMI LES MEILLEURES plus de 2 ans
6-7
AC Moustoise / JK. Team Ottignies plus de 2 ans
AC Moustoise / JK. Team Ottignies : résumé du match plus de 2 ans
UN MATCH AU SOMMET plus de 2 ans
5-2
Barons La Hulpe / AC Moustoise plus de 2 ans
Barons La Hulpe / AC Moustoise et AC Moustoise / OS Meninos BXL : résumés des matchs plus de 2 ans
7-0
AC Moustoise / OS Meninos BXL plus de 2 ans
QUAND LE FOOT N'EST QUE PLAISIR ET JOIE DE VIVRE plus de 2 ans
UN PEU TROP JUSTE POUR LE TOP plus de 2 ans
6-1
AC Moustoise / Sporting Rixensart 3 plus de 2 ans
AC Moustoise / Sporting Rixensart 3 : résumé du match plus de 2 ans

Pronostiquer le premier match de l' ACM!

Derniers inscrits au concours

Staff
Nicolas Libert
Nicolas Libert
Inscrit depuis le 02/09/15
Pierre Galet
Inscrit depuis le 26/08/15
Staff
steve de schrijver
steve de schrijver
Inscrit depuis le 17/08/15

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 8 Joueurs
  • 2 Supporters